19 mesures économiques entreprises
A la UNE
COMPLEMENTAIRE SANTE COLLECTIVE POUR LES SALARIES
  INFO PARTENAIRES MAAF JUIN 2015

 News du 11-06-2015

C’est le moment de souscrire une complémentaire santé collective pour vos salariés. Le 1er janvier 2016, vous serez obligé de proposer à vos salariés une complémentaire santé collective. Pour le faire sereinement, n’attendez pas le dernier moment. Ceux sont 470 000 entreprises du secteur privé qui sont concernées par le choix et le déploiement du contrat collectif santé à adhésion obligatoire.
 
En matière de santé, c’est bien connu, mieux vaut prévenir que guérir. Attendre le dernier moment et agir dans la précipitation vous fait prendre le risque de proposer une complémentaire santé qui ne satisfera pas tous vos employés. Prenez donc le temps de communiquer avec vos salariés sur cette obligation fixée par la loi n° 2013-504 du 14 juin 2013 relative à la sécurisation de l’emploi. Vous êtes vous-même concerné par cette mesure si vous avez le statut de salarié. MAAF vous accompagne et vous informe.
 
Pour en savoir plus, vous pouvez accéder à l’article ci-dessous sur notre site MAAF
 
http://kiosk.maaf.fr/maafkiosk/index.php/Activite-professionnelle/Complementaire-sante-collective/C-est-le-moment-de-souscrire-une-complementaire-sante-collective-pour-mes-salaries


Le Conseiller Professionnel de l’Ariège : Alain LEBRETON 
alain.lebreton@maaf.fr   -  tél: 05 61 68 03 36


Autres rubriques