Paris, le 28 mai 2024, Élection du nouveau Président de la CNATP :
Pascal RINEAU élu nouveau Président de la CNATP. A la suite de l’Assemblée Générale statutaire, tenue en avril à Angers, le nouveau conseil d’administration a élu aujourd’hui Pascal Rineau Président de la CNATP, Chambre Nationale de l’Artisanat des Travaux Publics, des Paysagistes et des activités connexes succédant ainsi à la présidente Françoise Despret. Élu au 1er tour par le Conseil d’administration réuni ce matin, Pascal Rineau, à la tête d’une entreprise de Travaux Publics en Vendée, devient donc le 4ème président de la CNATP depuis sa création en 1993.
Le Conseil d’administration a ensuite procédé à l’élection du Vice-président, du Trésorier et Trésorier-adjoint.
Le Bureau confédéral 2024 se compose ainsi :
- Pascal Rineau, Président (Travaux Publics en Vendée),
- Michel Cosentino, Vice-président (Paysagiste dans la Loire),
- Dominique Dreneri, Secrétaire (Travaux Publics dans la Meuse),
- Serge Soucasse, Trésorier (Travaux Publics dans l’Aveyron),
- Loïc Berger, Trésorier-adjoint (Travaux Publics dans l’Ain).
Françoise Despret demeure administratrice et précieux soutien du nouveau conseil d’administration. Elle transmet ainsi la « flamme » CNATP afin que celle-ci poursuive son développement. Rappelons qu’en 5 années, le nombre des adhérents de la CNATP a progressé de 43 %.
Pascal RINEAU élu nouveau Président de la CNATP. A la suite de l’Assemblée Générale statutaire, tenue en avril à Angers, le nouveau conseil d’administration a élu aujourd’hui Pascal Rineau Président de la CNATP, Chambre Nationale de l’Artisanat des Travaux Publics, des Paysagistes et des activités connexes succédant ainsi à la présidente Françoise Despret. Élu au 1er tour par le Conseil d’administration réuni ce matin, Pascal Rineau, à la tête d’une entreprise de Travaux Publics en Vendée, devient donc le 4ème président de la CNATP depuis sa création en 1993. Le Conseil d’administration a ensuite procédé à l’élection du Vice-président, du Trésorier et Trésorier-adjoint. Le Bureau confédéral 2024 se compose ainsi : - Pascal Rineau, Président (Travaux Publics en Vendée), - Michel Cosentino, Vice-président (Paysagiste dans la Loire), - Dominique Dreneri, Secrétaire (Travaux Publics dans la Meuse), - Serge Soucasse, Trésorier (Travaux Publics dans l’Aveyron), - Loïc Berger, Trésorier-adjoint (Travaux Publics dans l’Ain). Françoise Despret demeure administratrice et précieux soutien du nouveau conseil d’administration. Elle transmet ainsi la « flamme » CNATP afin que celle-ci poursuive son développement. Rappelons qu’en 5 années, le nombre des adhérents de la CNATP a progressé de 43 %.Paris, le 28 mai 2024, Élection du nouveau Président de la CNATP :
Pascal RINEAU élu nouveau Président de la CNATP. A la suite de l’Assemblée Générale statutaire, tenue en avril à Angers, le nouveau conseil d’administration a élu aujourd’hui Pascal Rineau Président de la CNATP, Chambre Nationale de l’Artisanat des Travaux Publics, des Paysagistes et des activités connexes succédant ainsi à la présidente Françoise Despret. Élu au 1er tour par le Conseil d’administration réuni ce matin, Pascal Rineau, à la tête d’une entreprise de Travaux Publics en Vendée, devient donc le 4ème président de la CNATP depuis sa création en 1993. Le Conseil d’administration a ensuite procédé à l’élection du Vice-président, du Trésorier et Trésorier-adjoint. Le Bureau confédéral 2024 se compose ainsi : - Pascal Rineau, Président (Travaux Publics en Vendée), - Michel Cosentino, Vice-président (Paysagiste dans la Loire), - Dominique Dreneri, Secrétaire (Travaux Publics dans la Meuse), - Serge Soucasse, Trésorier (Travaux Publics dans l’Aveyron), - Loïc Berger, Trésorier-adjoint (Travaux Publics dans l’Ain). Françoise Despret demeure administratrice et précieux soutien du nouveau conseil d’administration. Elle transmet ainsi la « flamme » CNATP afin que celle-ci poursuive son développement. Rappelons qu’en 5 années, le nombre des adhérents de la CNATP a progressé de 43 %.